jeudi 15 septembre 2011

Il est enfin arrivé !

15 commentaires:

  1. putain j'espère que la photo c'est une contre plongée....

    RépondreSupprimer
  2. Ola Te reste plus qu'a venir voler

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas encore monté!
    Tu nous fait languir?
    J'attend de voir la bête en vol avec impatience!
    J'attend un Mx2 et un lot de batterie!
    Peut etre à dimanche au terrain (et vient avec ton corsair!!!)

    RépondreSupprimer
  4. un petit vol en formation avec mon corsair parkzone mardi ???

    RépondreSupprimer
  5. Ouh là, comme vous y allez ! Faut que j'apprenne à voler d'abord ! Et ça, c'est pas gagné...demandez au Focke Wulf :-(

    RépondreSupprimer
  6. Je me rends compte que la photo...on dirait le monolithe de 2001...mais en carton de chine !

    RépondreSupprimer
  7. Quelles lignes épurées!!;)


    C.XIV

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ils étaient dans leur période cubique chez Chance Vought :-)

    RépondreSupprimer
  9. On peut lui donner de la patine, je connais un atelier a Chateau Gombert, en attendant, la présentation est digne de Saint Ex, manquent uqe les trous
    Sosthene

    RépondreSupprimer
  10. Bon ça en est ou ce modèle il est toujours dans le carton? il est monté? ou il vole?

    RépondreSupprimer
  11. Toujours dans son carton.
    Lanxiang fait de la merde.
    Il faut changer les servos qui grillent un après l'autre, il faut changer le moyeu qui éclate à la mi puissance, il faut consolider la clef d'aile qui casse même pendant le roulage, contre-coller le bâti-moteur qui à la fâcheuse tendance de partir sans l'avion, ouvrir au cutter l'arrière du fuselage pour recoller correctement la moteur de sortie de la roulette de queue, et le train d'origine en plastique ne passe pas la dizaine d'atterro, il faut le remplacer par celui en metal. Bref hormis l'EPO tout est à jeter !
    Mais il volera un jour. J'ai juste des courses à faire de ci de là.

    RépondreSupprimer
  12. Le carton a l'air bien pourtant !! ;)

    C XIV

    RépondreSupprimer